Harmøny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hordeuse Harmøny sur Cho'Gall
 
AccueilHarmonyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Anantia / DK / Tank - DPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anantia




Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)

[Candidature] Anantia / DK / Tank - DPS Empty
MessageSujet: [Candidature] Anantia / DK / Tank - DPS   [Candidature] Anantia / DK / Tank - DPS EmptyMar 16 Mar - 15:41

IRL

Jo 25 ans (bientot 26), actuellement je bosse en tant qu'agent de sécurité dans un hôpital
Je suis disponible une semaine sur deux chaque soir (ou presque), et dispo les weekend en aprem (tous ou presque, probablement dispo les autres jours en aprem également, mais ça ne vous sera je pense pas utile...)

IG


Anantia dk sang (tank) / impie (dps)


- Expérience :


J'ai commencé WoW en mars 2005, sur le serveur Cho gall côté Horde off course. Je me suis fait guilder de suite par la plus grosse guilde de l’époque « ni dieu ni maitre » (après un ti passage chez esprits enragés) , ensuite fusionné avec "dark tribe" pour devenir "ni dieu ni tribe" + "Utopy". Fait partie d'un des premiers raids à avoir clean mc, bwl, aq 40, zg, aq 20 et bla bla bla...

La guilde ni dieu ni tribe ayant été disband avant BC, je me suis baladé dans un peu toutes les grosses guildes sans vraiment trouver ma place... j'ai ensuite stoppé pendant environs 6 mois faute de temps....

Je suis revenu et j'ai enchainé les guildes pvp (jusqu'à ce que toutes meurent)
Les demos ayant été pas mal nerf fin BC (hé oui je jouais demo), j'ai décidé de monter une dk, classe que j'apprécie particulièrement... faute de temps j'ai stoppé de févirer à octobre 2009.

Je suis ensuite revenu en force et je me suis mis à jour niveau stuff et nouvelles instances en 2 semaines.

Je n'ai pas fait partie d'une seule guilde depuis wotlk car avec les études et le boulot je n'avais pas les disponibilités nécessaires.

Maintenant que j'ai des horaires fixes, il y a des possibilités.


PVE

Classique : ZG/AQ20/MC/BWL/AQ40 clean

BC : je m'étais arrêté au clean de gruul/maghté,/ZA, last boss cavernes, last boss donjon, jamais fait sunwell... et découvert hyjal et le temple noir quand c'était devenu weak

WOTLK : tout fait un PU .. nax 10/25 clean (avec des hf),
étant apparu pendant mon absence j'ai passé la case uldu.... 10 (6/14 seulement avec certains hf) et 25 uniquement fait le 1er pour raid hebdo... j'ai jamais vraiment été là-bas de façon sérieuse.. , o
ny 10/25 clean (avec des hf),
edc 10/25 clean (avec des hf), edc HM pareil je ne l'ai fait qu'une fois en mode 10... (3/5) les versions HM en pick up me paraissaient pas une bonne idée et après avoir testé cette fois là j'ai pas recommencé...,

icc 10 (7/12avec du hf, pas eu l'occasion de tester plus loin mais connaissance 12/12)
icc 25 (4/12 jamais testé plus.. en PU trop chaud... des hf dispo aussi)


- Stuff & Stats :


Tank Sans les nombreux procs, et unbuff à part cor
Spé sang (53/8/10) glyphes frappe runique, frappe de mort, sang vampirique (+ réanimation, pestilence, drain)
Plusieurs stuff dispo... mixés d'un peu toutes les instances, actuellement pas de grosses différences apparentes :


5592 de GS
45956 pv, 31451 d'armure, 582 def, environs 59-61% d'avoidance, 4443 pa, 247 toucher (capé avec buff cuisine), 33 expertise (largement capé ^^), 12,85 % crit, 5,93 % pénétration armure




DPS Stats sans proc et sans buff également
En impie (spé pve 17/0/54) glyphes toucher de glace/mort sombre/goule (+réanimation, pestilence et drain sanglant) :

5210 de GS : entres autres 2/5 T10 (j'ai 3 pièces mais le placerai quand j'aurai les 4 pour pas casser le bonus t9) et 2/5 T9 (le 245)...,
casque onyxia (meilleures stats), + bracelets edc 10 hm et arme icc 10

4794 pa , 281 toucher capé normalement avec buff cuisine (8,57 % cac et 10,71% sorts), 22 expertise, 33,70% crit cac (23,62 % sorts), 42,16 % pénétration armure, hâte 7,33 % (5,64 % sorts)


- Réputations :

Exalté : bientot toutes les factions de la horde
toutes les factions WTK (y compris le verdict) a part oracle révéré (monte juste en journa et besoin de rien plus haut...)

- Métiers :

Joa 450 / Mineur 450 : surement up forgeron à la place de mineur quand j'aurai le temps et assez de minerais en banque

Pêcheur (350) / Cuisiner (450) / Secourisme (450)


- Pourquoi Harmøny ?

J'ai déjà eu l'occasion de raider avec la plupart des joueurs de la guilde à plusieurs occasion (entre autres jainaa, baterilla, nayotis, seigno, poiludu, himagus...) nayotis m'avait déjà proposé d'ailleurs de vous rejoindre il y a quelques temps et j'apprécie l'ambiance et l'état d'esprit de la guilde


- Ce que je peux apporter au raid ?

Je peux compléter les raids ou il manque du monde, faire partager mon expérience des nouveaux boss et de lead... trouver des gens susceptibles de compléter les raids avec ma jolie FL ^^, j’ai une expérience du jeu PVE HL et j'apprends vite


Je reste disponible pour toutes remarques ou questions.
tongue


Dernière édition par Anantia le Mar 16 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anantia




Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)

[Candidature] Anantia / DK / Tank - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anantia / DK / Tank - DPS   [Candidature] Anantia / DK / Tank - DPS EmptyMar 16 Mar - 15:47

je crois que j'ai été assez complet, si j'ai fait des erreurs (c'est un copié collé modifié d'un ancien post que j'ai fait) n'hésitez pas à me le signaler (apreil s'il manque quelque chose)

j'espère à très bientôt, peut-être en raid cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baterilla
Admin
Baterilla


Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34
Localisation : IDF

[Candidature] Anantia / DK / Tank - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anantia / DK / Tank - DPS   [Candidature] Anantia / DK / Tank - DPS EmptyMar 16 Mar - 19:41

Hello,
et d'abord merci pour ton post très complet.
Actuellement je réfléchis beaucoup à ta candidature et à ton souhait de nous rejoindre ; je compte en parler avec les offs très rapidement Smile
Je te tiens donc au courant de ça via le forum ou directement sur le jeu prochainement.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://harmony.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anantia / DK / Tank - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anantia / DK / Tank - DPS   [Candidature] Anantia / DK / Tank - DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anantia / DK / Tank - DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmøny :: Harmøny - Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: